"Parlons Chemsex" a été créé avec le soutien de l'équipe de Checkpoint Vaud et surtout du besoin et du désir de quelques usagers, partis du constat qu'il n'existait pas de lieu où partager son vécu avec d'autres chemsexeurs. Il est dédié à tous les garçons en réflexion sur leur consommation de produits en contexte sexuel, estimant que leur pratique du chemsex est problématique et désirant entamer ou étant déjà dans un processus de changement visant un mieux-être, voire une abstinence.
Ouvert et gratuit, animé par un pair-leader et une professionnelle de la santé de Checkpoint, où l'anonymat est de mise, le groupe a lieu en présentiel, un mardi par mois de 19 à 21h, au Centre PROFA de Lausanne, av. Georgette 1, 1003 Lausanne. L'inscription est recommandée.
parlonschemsex@mycheckpoint.ch
Comme les dernières fois, le prochain groupe de parole aura lieu le mardi 12 janvier 2021 de 19h à 21h et se fera en visioconférence ; en lien avec les recommandations sanitaires actuelles. Les autres dates connues : le 9 février et le 9 mars 2021.