Recherche

Affichage des résultats 1 - 25 de 116.

Publication du rapport de synthèse du Groupe d'Experts Cyberaddiction 2018-2020

30.11.2020
  • Champ professionnel
  • Genre
  • Hyperconnectivité
  • Intervention précoce

Jeux vidéo: le National légifèrera pour protéger les jeunes

25.11.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Stratégie addictions

FIFA 2020 condamné aux Pays-Bas pour ses Loot Boxes!

29.10.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Répression

Le projet de loi sur la jeunesse et les jeux vidéo reste insuffisant

16.09.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Politique des addictions

Formation au jeu excessif et autres addictions comportementales

10.09.2020
  • Champ professionnel
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

JAMES : utilisation des médias est santé

06.09.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Santé mentale

Etre bien dans sa peau protège les ados des réseaux sociaux

26.08.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

L'étude Mike 2019 disponible en français

19.06.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Usagers et entourage

L'Observatoire de la santé élargi à 10 nouveaux indicateurs

10.06.2020
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Nicotine
  • Santé mentale

GUIDE POUR LES PROFESSIONNELS SUR LES USAGES DES ÉCRANS

03.06.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Usagers et entourage

Ressources Guide APAN

27.05.2020
  • Hyperconnectivité

Jeunes et Médias: 3eme volet de l'étude MIKE

29.04.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Usagers et entourage
carrefour-addictions.

Campagne pour valoriser les commerces responsables

06.04.2020
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Nicotine
  • Prévention

"Les jeux vidéo c'est la vie"

10.02.2020
  • Hyperconnectivité

Une brochure sur les jeux vidéo fait débat

15.01.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

CHANGER LE MONDE GRÂCE AUX UNIVERS VIRTUELS ?

14.01.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Sophia Achab répond sur les écrans à CQFD

16.12.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Médecine des addictions
  • Sexualité

Un espace parent sur les enjeux du numérique

23.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes

Nouveau site dédié à la prévention et aux écrans

23.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

Un rapport prétend démontrer une baisse des problèmes de jeux

10.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

Loot boxes et ados : liens et les raisons d'achat

02.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Première étude longitudinale sur les jeux d'argent et les jeunes

27.09.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Pages