Support. Don’t Punish 2026 – Action de l’association SYSTMD à Lausanne

26.06.2026

Réseau

La campagne internationale « Support. Don’t Punish » est une initiative mondiale qui promeut des politiques en matière de drogues fondées sur la santé, les droits humains et la réduction des risques, plutôt que sur la répression. Elle mobilise chaque année des centaines de villes à travers le monde le 26 juin. Plus d’informations ici.

Dans le cadre de cette journée, l’association SYSTMD vous accueille devant l’ECS Riponne à Lausanne : Vendredi 26 juin, de 15h à 22h

Au programme :

  • Expositions
  • Musique (live DJ’s)
  • Open mic
  • Live painting

À 16h :

  • Rachacha & Co, spectacle de rue participatif
  • Suivi d’une scène libre (micro, instruments, lino de danse et guitare électrique à disposition)

Le public est également invité à découvrir l’espace « Horizontal », lieu d’échange et de convivialité proposant régulièrement animations, jeux de société, ping-pong et autres activités.

Entrée libre.

Public cible:
Tout public, particulièrement les personnes intéressées par la réduction des risques et la santé communautaire

Lieu:
ECS Riponne, Place de la Riponne 10 1005 Lausanne

Horaires:
De 15h à 22h

    Ne manquez rien de l'actu addictions

    Chaque vendredi, retrouvez l'actualité, les prochaines formations ou encore les publications du GREA.