Ce congrès donnera la possibilité aux participants de présenter leur recherche ou d'organiser des workshops, symposiums ou encore des tables rondes. Les différents types de présentation sont les suivants :
Présentation orale (15 minutes de présentation) :
Le présentateur doit participer au congrès et doit s'assurer que tous les co-auteurs soient à connaissance du contenu de l'abstract avant sa soumission. Date limite pour la soumission: 15 mars 2018 / Lien pour la soumission d'une présentation orale
Workshop (90 minutes de présentation) :
Date limite pour la soumission: 15 mars 2018 / Lien pour la soumission d'un workshop
Symposium (90 minutes en total, divisé en 4 présentations de 15 minutes + discussion) :
Pour proposer un symposium, la personne intéressée est invitée à remplir le formulaire "Proposition de symposium" et l'envoyer au secrétariat du congrès avant le 14 février 2018.
Le comité scientifique vérifiera la proposition et informera directement si celle-ci est acceptée. La présentation devra ensuite être transmise avant le 15 mars 2018. Date limite pour la soumission du formulaire : 14 février 2018 / Lien pour la soumission d'un symposium
Présentation poster (format: A0 - portrait)
Un prix sera attribué au poster le plus relevant / Lien de soumission d'un poster