Nouvelles coordinatrices de la PF Nightlife

11.12.2017

La dernière PF Nightlife a pris congé de son coordinateur, Kim Carrasco, après 4 années à ce poste. Roxane Mégévand et Elisa Rosselli lui succèdent.

La vingtaine de participants à la dernière PF Nightlife, le 20 novembre, a pris congé de son coordinateur, Kim Carrasco (Rel’ier), après 4 années à ce poste. Ce sont Roxane Mégévand (Nuit Blanche?/Première ligne) et Elisa Rosselli (Point d’Chute/Addiction Neuchâtel) qui deviennent co-coordinatrices. Cette séance a permis aux Correspondants de Nuit lausannois de se présenter et de poser la question d’une éventuelle participation à la PF. C’était ainsi l’occasion pour le GREA de confirmer la volonté de créer une « PF Rue » qui réunirait tous les intervenants dans le milieu urbain (médiateurs, correspondants, Emus, travailleurs sociaux, etc. ) autour du setting « rue ». Cette dernière pourrait voir le jour en 2018.

Occasion aussi de prendre connaissance des travaux réalisés dans les trois sous-groupes de travail : formation et pairs, communication et promotion, réflexion brochure. Ces groupes ont comme but de réfléchir sur et d’améliorer le travail en réseau des différents membres.

    Ne manquez rien de l'actu addictions

    Chaque vendredi, retrouvez l'actualité, les prochaines formations ou encore les publications du GREA.