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grea et addiction_suisse

Rapport eGames II: "Jeux d’argent sur internet en Suisse"

28.02.2023
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Un postulat sur les microtransactions et l'addiction

24.01.2023
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Stratégie addictions

CTRL+Z : candy crush a 10 ans

14.10.2022
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

Fiche pédagogique pour sensibiliser les élèves aux loot boxes

01.09.2022
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Les dangers du web dans le panorama suisse des addictions 2022

16.03.2022
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Nicotine

Le jeu vidéo comme support pédagogique

19.08.2021
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
promotion santé valais

Les loot boxes : parlons cash avec des vidéos!

17.06.2021
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

JAMESfocus: les effets des écrans sur la santé des jeunes

15.12.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Santé mentale

Jeux vidéo: le National légifèrera pour protéger les jeunes

25.11.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Stratégie addictions

FIFA 2020 condamné aux Pays-Bas pour ses Loot Boxes!

29.10.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Répression

Le projet de loi sur la jeunesse et les jeux vidéo reste insuffisant

16.09.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Politique des addictions

Formation au jeu excessif et autres addictions comportementales

10.09.2020
  • Champ professionnel
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
grea et addiction_suisse

Rapport e-Games: "Jeux d’argent sur internet en Suisse"

27.05.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

Une brochure sur les jeux vidéo fait débat

15.01.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Un rapport prétend démontrer une baisse des problèmes de jeux

10.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

L'industrie du gaming en 2019 et autres faits

06.06.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

Fortnite décrytpé par trois professionnels

13.04.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Journées de sensibilisation au jeu excessif

14.02.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

L'offre en matière d'addictions est adaptée

24.01.2019
  • Alcool
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Nicotine

Jeux vidéos et jeux d'argent, une frontière ténue

20.11.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Prévention

L'OMS classe le jeu vidéo comme étant une maladie

19.06.2018
  • Genre
  • Hyperconnectivité
  • Jeux
  • Sexualité

L'addiction aux jeux vidéo dans la CIM-11

08.01.2018
  • Hyperconnectivité
  • Jeux

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