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grea et addiction_suisse

Rapport eGames II: "Jeux d’argent sur internet en Suisse"

28.02.2023
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  • Jeunes
  • Jeux

Un petit pas pour la protection des mineurs dans les jeux vidéo

30.09.2022
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Fiche pédagogique pour sensibiliser les élèves aux loot boxes

01.09.2022
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Le jeu vidéo comme support pédagogique

19.08.2021
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
promotion santé valais

Les loot boxes : parlons cash avec des vidéos!

17.06.2021
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  • Jeux
  • Prévention

Jeux vidéo: faut-il mieux encadrer ?

27.03.2021
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

JAMESfocus: les effets des écrans sur la santé des jeunes

15.12.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Santé mentale

Jeux vidéo: le National légifèrera pour protéger les jeunes

25.11.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Stratégie addictions

Le projet de loi sur la jeunesse et les jeux vidéo reste insuffisant

16.09.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Politique des addictions

Etre bien dans sa peau protège les ados des réseaux sociaux

26.08.2020
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  • Jeunes
  • Jeux
grea et addiction_suisse

Rapport e-Games: "Jeux d’argent sur internet en Suisse"

27.05.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

Une brochure sur les jeux vidéo fait débat

15.01.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux
  • Usagers et entourage

CHANGER LE MONDE GRÂCE AUX UNIVERS VIRTUELS ?

14.01.2020
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Sophia Achab répond sur les écrans à CQFD

16.12.2019
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  • Jeux
  • Médecine des addictions
  • Sexualité

Nouveau site dédié à la prévention et aux écrans

23.10.2019
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  • Jeunes
  • Jeux
  • Prévention

Loot boxes et ados : liens et les raisons d'achat

02.10.2019
  • Hyperconnectivité
  • Jeunes
  • Jeux

Première étude longitudinale sur les jeux d'argent et les jeunes

27.09.2019
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  • Jeunes
  • Jeux

Loi sur les films et les jeux vidéo: position du GREA

28.06.2019
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  • Jeunes
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  • Prévention

Un concept hyperconnectivité au centre de la PF Ados

12.06.2019
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  • Jeux

L'industrie du gaming en 2019 et autres faits

06.06.2019
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  • Usagers et entourage

Grandir à l'ère du numérique, un rapport

09.05.2019
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  • Politique sociale
  • Prévention

Fortnite décrytpé par trois professionnels

13.04.2019
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4e Forum national Jeunes et Médias

12.03.2019
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15 minutes : Et si la dépendance en ligne était une maladie

10.10.2018
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Vacarme sur les jeux vidéos

10.10.2018
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