L'association Première ligne recherche un·e employé·e administratif·ve
02.02.2021
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Sous la responsabilité de l'équipe de direction, le-la collaborateur·trice aura comme tâche:
Pôle financier et administratif :
- Tenue des factures, enregistrement et classement en lien avec le cabinet comptable;
- Gestion du courrier (ouverture, suivi, envois) et correspondances diverses;
- Classement, numérisation et archivage de documents et courriers;
- Réception des appels téléphoniques et prise de messages le cas échéant.
Pôle RH:
- Mise en place et tenue des plannings de l'ensemble des collaborateurs;
- Tenue à jour des congés et vacances du personnel;
- Tenue des états de présence mensuels du personnel;
- Gestion et suivi des arrêts maladie et accident en lien avec l'assureur;
- Élaboration des contrats et avenants de travail.
D'autres tâches ponctuelle relatives au travail associatif:
- Organisation de l'assemblée générale;
- Contribution à l'organisation d'événement associatifs ou en lien avec l'association.
Pré requis:
- Connaissance du milieu associatif genevois et romand;
- Maîtrise des tâches administratives et comptables;
- Maîtrise des outils bureautiques (pack office etc.);
- Aisance rédactionnelle (un atout).
Qualité requises:
- Sens de l'organisation et autonomie;
- Rigueur, fiabilité et capacité d'adaptation;
- Posture professionnelle adaptée à la fonction.
Candidature à envoyer à : serge.longere@premiereligne.ch
Entrée en fonction: le 1er avril 2021
Délai de postulation: le 15 février 2021
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