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L'association Première ligne recherche un·e employé·e administratif·ve

02 Février 2021  
02.02.2021

L'association genevoise Première ligne recherche un·e collaborateur·trice pour son pôle administratif à 60%, en CDD d'une année, avec possiblité de CDI au-delà. 

Sous la responsabilité de l'équipe de direction, le-la collaborateur·trice aura comme tâche: 

Pôle financier et administratif : 

  • Tenue des factures, enregistrement et classement en lien avec le cabinet comptable;
  • Gestion du courrier (ouverture, suivi, envois) et correspondances diverses;
  • Classement, numérisation et archivage de documents et courriers;
  • Réception des appels téléphoniques et prise de messages le cas échéant. 

Pôle RH:

  • Mise en place et tenue des plannings de l'ensemble des collaborateurs;
  • Tenue à jour des congés et vacances du personnel;
  • Tenue des états de présence mensuels du personnel;
  • Gestion et suivi des arrêts maladie et accident en lien avec l'assureur;
  • Élaboration des contrats et avenants de travail. 

D'autres tâches ponctuelle relatives au travail associatif:

  • Organisation de l'assemblée générale;
  • Contribution à l'organisation d'événement associatifs ou en lien avec l'association. 

Pré requis:

  • Connaissance du milieu associatif genevois et romand;
  • Maîtrise des tâches administratives et comptables;
  • Maîtrise des outils bureautiques (pack office etc.);
  • Aisance rédactionnelle (un atout). 

Qualité requises:

  • Sens de l'organisation et autonomie;
  • Rigueur, fiabilité et capacité d'adaptation;
  • Posture professionnelle adaptée à la fonction. 

Candidature à envoyer à : serge.longere@premiereligne.ch
Entrée en fonction: le 1er avril 2021
Délai de postulation: le 15 février 2021