Mesures de protection Covid

En raison de l’évolution de la situation sanitaire du COVID 19, certaines dispositions relatives aux formations et autres séances au GREA sont introduites. Elles se déclinent comme suit:

  • La participation aux séances en présentiel est soumise au respect d’une jauge de présence, fixée selon les caractéristiques des lieux
  • Pour les formation au GREA, la jauge est fixée à 12 personnes (ce qui signifie qu’un maximun de 12 personnes participent en présentiel, hors intervenant et intervenante) selon l'ordre d'arrivée des inscriptions.
  • Sauf mention contraire du formateur ou de la formatrice, la possibilité est donnée aux personnes qui ne peuvent accéder aux formations au GREA, soit pour des raisons sanitaires ou car la salle est complète (12 personnes), de suivre la formation par zoom sachant que les conditions de formation ne sont pas aussi bonnes qu'en présentiel.
  • Le masque est demandé pour accéder au GREA et lorsque la personne circule dans les locaux. Une fois assise, le port du masque n'est pas requis. Sauf ces conditions, l'accès aux espaces du GREA est libre; pas d'exigence de pass sanitaire ou de test.
  • Durant les pauses du matin ou de l'après-midi, les personnes participant à la formation peuvent, si la cafétéria est libre, prendre un café dans le respect des distances de sécurité. Il est conseillé d'aérer totalement la salle de formation durant la pause de midi.
  • Des masques et du gel hydroalcoolique sont mis à disposition à l'entrée du GREA.
  • Pour les séances qui ont lieu à l’extérieur, l’organisateur fixe la jauge, en respectant les caractérisistiques des lieux.

Nous recommandons aux personnes en situation de vulnérabilité de suivre la séance en ligne lorsque celle-ci est possible. Le secrétariat se tient à disposition pour tout complément d'informations.

Contact (e-mail)