Approfondir mes compétences relationnelles au travail

Aujourd’hui, le stress, les charges croissantes de travail, les multiples responsabilités affectent de plus en plus les relations que le personnel administratif entretient avec la clientèle, ainsi que les rapports professionnels avec ses collègues et sa hiérarchie.

Test

Test

Approfondir ses compétences relationnelles au travail

Maintenir des relations de qualité tout en faisant face à des situations parfois difficiles demande des compétences relationnelles qui se travaillent, se développent et s’actualisent. C’est l’objectif du cycle de formation «Approfondir mes compétences relationnelles au travail».

Le GREA propose plusieurs thèmes qui seront travaillés en alternant présentations théoriques et mises en situation tirées de l’expérience professionnelle des participant(e)s.

Objectifs

- Acquérir des outils communicationnels et relationnels

- Etre capable de prendre des initiatives dans les limites de sa fonction et de son cahier des charges

- Apprendre à mieux se connaitre et à s'affirmer

- Savoir faire face aux situations conflictuelles ou stressantes et apprendre à en parler

Public cible
Tout membre du personnel administratif des secteurs social, éducatif et médical
Dates
14.03.2014
28.03.2014
04.04.2014
02.05.2014
16.05.2014
23.05.2014
06.06.2014
20.06.2014
Horaires
8h45-16h45
Prix membres
CHF 1250
Prix non-membres
CHF 1500
Lieu
GREA, Rue St Pierre 3, Lausanne